Comment résister ? Amir a publié une vidéo assez rare de son fils Mikhaël sur les réseaux sociaux. Pendant un trajet en voiture, le garçonnet de 2 ans se met à chanter à la demande de son papa. L'occasion pour l'ancien représentant de la France à l'Eurovision de filmer discrètement les talents précoces de son petit.
"Mikhaël filmé en scred par un papa amoureux", mentionne Amir sur Instagram, le dimanche 11 avril 2021. Dans cette vidéo, on ne peut que remarquer le français approximatif du tout petit, qui oublie adorablement certaines syllabes de la chanson Carrousel. Un titre de son papa en featuring avec Indila paru le 8 avril dernier. On imagine qu'Amir a dû le faire écouter plusieurs fois à son garçonnet, qui connait désormais les paroles par coeur.
De nombreux internautes ont été charmés par la petite voix de Mikhaël. Liane Foly, Lorie Pester ou encore Valérie Benaïm ont succombé à ses envolées lyriques.
Comme l'atteste le petit Mikhaël, Carrousel est une chanson à la mélodie entêtante. Ce titre a beaucoup plu aux fans d'Amir, qui sont déjà près de 300 000 à avoir visionné le clip, entièrement pensé par Indila. "Ça valait le coup de faire l'effort d'aller tourner le clip dans un pays étranger pendant cette période compliquée. Du coup on a un clip qui dépayse et ça fait du bien", s'est réjouit Amir en story Instagram.
En regardant les crédits du clip, on découvre qu'Amir et Indila ont choisi de tourner dans un grand hôtel tunisien. On apprend également que Jérémy Frérot a participé à la composition du titre.