Deux semaines après avoir annoncé sa première grossesse, Amy Schumer continue de partager des morceaux de son quotidien en divulguant une vidéo de son dernier passage chez le médecin.
Dans celle-ci, l'actrice et humoriste de 37 ans découvre les images de son futur enfant lors d'une échographie. Très émue, Amy Schumer porte les mains à sa bouche et commente les mouvements de son bébé, qui est visiblement très agité. "Ça bouge dans tous les sens. Oh mon Dieu ! Il a tellement d'énergie, c'est pour ça que je vomis tous les jours", a-t-elle déclaré, mi-amusée, mi-hallucinée.
Celle qui avait épousé au mois de février le chef cuisinier Chris Fischer a profité de cette vidéo pour exhorter ses concitoyens à voter ce mardi 6 novembre à l'occasion des élections de mi-mandat. Des dizaines de millions d'Américains se déplacent aux urnes pour renouveler entièrement les membres de la Chambre des représentants, un tiers du Sénat, deux tiers des gouverneurs ainsi que l'essentiel des assemblées des États américains. Un moment décisif dans un pays divisé par la gouvernance Trump.