Elle est brésilienne, elle aime - bien sûr - le foot et parfait son talent pour les selfies topless sur la plage : Ana Braga n'a pas l'intention de laisser passer 2014 sans se faire remarquer.
En attendant que la Coupe du Monde revienne prendre ses quartiers au pays de la Seleção, la bimbo blonde originaire de Rio de Janeiro, qui vit aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans, a passé une partie de son hiver, après avoir été élue Miss December 2013 de Playboy au Venezuela, à travailler son bronzage sur les plages de Miami et à faire sa pub via Facebook et Twitter (@sambadiva).
Se complaisant à enlever le haut de son bikini et à se prendre en photo, elle n'a pas manqué de taper dans l'oeil d'un certain nombre de sites, jusqu'à TMZ.com - fait d'armes dont elle s'est évidemment réjouie. Il faut dire que cette "girl from Ipanema" se verrait bien percer, elle qui dit faire du mannequinat "en pointillés" depuis toujours, entre défilés et photos, et qui mentionne que sa mère, sa tante et sa grand-mère ont toutes trois fait carrière au Brésil dans ce domaine.Ana Braga, qui a dû se contenter, jusqu'à maintenant, des honneurs de Playboy dans plusieurs pays (Brésil, Roumanie...) mais aussi de FHM en France et en Espagne, a même tenté de se lancer dans une carrière de danseuse et est allée jusqu'à se produire avec des stars comme Gloria Estefan ou Pitbull. Si elle a encore son numéro, c'est lui qui signe l'hymne officiel du Mondial, avec Jennifer Lopez... Au cas où...