L'année dernière, un nouveau couple enflammait les réseaux sociaux :Ana de Armas et Ben Affleck. Après des mois de bonheur, de promenades de chiens et de voyages en Amérique latine, les deux acteurs annonçaient leur séparation. Depuis, Batman a retrouvé l'amour dans les bras de son ancienne compagne, Jennifer Lopez. Si les médias n'ont d'yeux que pour eux, nostalgie oblige, Ana de Armas a également tourné la page.
Comme le révèle Page Six le mardi 15 juin 2021, l'actrice cubano-espagnole serait en couple depuis quelques mois avec le vice-président de Tinder Paul Boukadakis. Ana de Armas et le patron de l'application de rencontre, un grand brun aux yeux marrons, se seraient rencontrés grâce à des amis communs. Pas besoin de Tinder quand le destin s'en charge. "Paul est installé à Austin, mais il partage son temps entre le Texas et Santa Monica. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble avant que Ana ne quitte les Etats-Unis pour un tournage", a commenté une source non officielle à nos confrères.
Paul Boukadakis a co-fondé l'entreprise Wheel, qui a été rachetée par Tinder en 2017, dans le but d'ajouter des vidéos publicitaires à l'application. Il est ensuite devenu le vice-président de Tinder, en charge des "initiatives spéciales", avec pour objectif de créer du contenu pour le site annexe de l'entreprise, Swipe Night.
De son côté, Ana de Armas a été photographiée à Majorque (Îles Baléares), où elle doit assurer le tournage de son nouveau film The Gray Man (Netflix), aux côtés de Chris Evans, Ryan Gosling et même Regé-Jean Page (Bridgerton). Un lieu idyllique pour de futures vacances avec son boyfriend PDG ?
Ana de Armas avait été photographiée en avril dernier en compagnie d'un "homme mystérieux" aux traits assez similaires à Paul Boukadakis. L'occasion d'enfin poser un nom sur visage.