Lorsqu'elle n'est pas en train de lancer des piques à Didier Deschamps pour défendre son petit ami Samir Nasri, la jolie Anara Atanes se contente de dévoiler son corps de rêve sur Instagram... Et c'est bien comme cela qu'on la préfère !
Souvent les wags (wifes and girlfriends, soit les compagnes de footballeurs ou de sportifs de premier plan, NDLR) ne parlent pas beaucoup et se contentent d'accompagner leur beau et tendre dans des vacances à travers les plus beaux endroits du monde. Mais Anara a beau avoir une plastique de rêve, elle aime aussi pousser des coups de gueule. Quitte à choquer et déplaire.
Et lorsqu'elle ne se plaint pas de la sélection de l'équipe de France pour le Mondial, elle aime aussi se pavaner sur des plages paradisiaques. Il faut dire que la bombe britannique aux origines espagnoles et portugaises a de sérieux arguments. Sur Instagram, le top vient d'ailleurs de dévoiler une photo d'elle en bikini, qui a rapidement fait grimper la température sur le réseau social.
Cela fait longtemps que l'on n'a pas vu Samir Nasri, milieu de terrain de Manchester City, sur les photos partagées par la ravissante Anara. Mais cela ne semble pas empêcher la bombe de profiter pleinement de la vie aux quatre coins du monde, de Los Angeles à Dubaï !