Anastacia a toujours su traverser les épreuves et rebondir.
Après son cancer, elle devait malheureusement divorcer de son époux, Wayne Newton. Cela faisait trois ans qu'ils s'étaient passé la bague au doigt. Au moment de leur séparation, en avril 2010, la chanteuse évoquait des différends irréconciliables.
Malgré cette séparation, l'interprète révélée par le tube I'm Outta Love regarde l'avenir avec confiance. Au magazine anglais Reveal, elle vient d'annoncer qu'elle pourrait adopter un enfant prochainement : "Avoir des enfants a toujours été un rêve depuis que je suis jeune. Pendant une période de ma vie, lorsque j'étais mariée, je me disais non, mais je n'abandonnerai pas cet espoir d'être mère avant d'avoir 60 ans."
La personne qui aujourd'hui l'inspire, c'est la comédienne Sandra Bullock. L'actrice oscarisée avait entamé avec son époux Jesse James des démarches pour adopter le petit Louis Bardo, une orphelin de la nouvelle Orléans. Après le scandale des infidélités de James et son divorce, Bullock n'a pas hésité à finaliser l'adoption du garçonnet en parent célibataire.
La démarche de Bullock inspire Anastacia : "J'aimerais le faire comme Sandra. Il n'y a pas besoin d'un père, d'une mère, de deux chiens et de 2,5 enfants pour être une famille." Voilà qui est dit !
Côté carrière, après la sortie de son précédent album, Heavy Rotation, en mars 2009, Anastacia nous a offert un beau duo. Pour interpréter Safety , elle a choisi la star russe Dima Bilian, vainqueur du concours de l'eurovision en 2008. Il se mumure que la chanteuse pourrait déjà plancher sur un album pour l'année suivante.