Sandra Bullock, qui, quelques jours après avoir reçu la récompense suprême (l'Oscar de la meilleure actrice pour The Blind Side), a appris que son époux Jesse James lui avait été infidèle, est malgré tout une femme comblée.
En dépit de la tourmente dans laquelle elle est plongée à cause de sa rupture avec l'homme de sa vie, la star ne peut qu'être au summum du bonheur puisqu'elle est désormais... maman !
Comme nous l'apprend en exclusivité le site américain People.com, Sandra, 45 ans, a accueilli un adorable petit Louis Bardo Bullock, originaire de la Nouvelle-Orléans, en janvier dernier. La comédienne et son futur ex-mari (coureur de jupons) avaient lancé une procédure d'adoption il y a quatre ans. Ils avaient décidé de garder cette sublime nouvelle pour eux jusqu'après les Oscars, leurs amis et leur famille ayant tenu cette adoption secrète.
A présent, étant donné la situation conjugale désespérée dans laquelle se trouve le couple (elle ne porte plus son alliance et a confié au site qu'elle venait d'engager la procédure de divorce), Sandra a adopté le petit Louis seule. Déjà une maman parfaite pour la petite Sunny, 6 ans (fille de son futur ex-mari), il est sûr qu'elle saura chérir son fils comme il se doit.
Découvrez la bouille du bout d'chou de 3 mois et demi ci-dessus !