Le fils aîné d'Angelina Jolie et Brad Pitt se prépare doucement mais sûrement à quitter le cocon familial.
Selon les informations rapportées le 3 novembre 2018 par le magazine People, Maddox Jolie-Pitt (tout juste âgé de 17 ans) se trouve actuellement avec sa mère à Séoul pour visiter des campus universitaires. Son petit frère Pax (15 ans le 29 novembre) est également du voyage.
L'actrice et réalisatrice de 43 ans, qui serait sur le point de trouver enfin un accord dans son houleux divorce avec Brad Pitt (comme le révèle cette semaine la Page Six), est également de passage en Corée du Sud dans le cadre de son travail en tant qu'envoyée spéciale pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Entre deux impératifs, Angie s'est assurée de passer du temps avec ses fils pour découvrir les programmes universitaires proposés à Séoul et faire un peu de tourisme. Selon leur entourage, Maddox, qui étudie la langue coréenne depuis de longues années, a exprimé un vif intérêt pour étudier dans ce pays l'année prochaine, après l'obtention de son baccalauréat.
Jeudi 1er novembre, c'est dans un restaurant de la ville que la star américaine a été photographiée avec son fils cadet, sans Maddox. Angelina et Pax ont savouré un barbecue coréen au Cafe Jibob, selon des témoins. Plusieurs clichés ont été publiés sur les réseaux sociaux. Ils montrent la comédienne souriante et heureuse de prendre des photos avec ses admirateurs coréens.