Après avoir ébloui San Diego lors du Comic Con, où elle était pour présenter son nouveau polar d'action - Salt (voir la bande-annonce ci-dessus) -, pour lequel elle retrouve le cinéaste australien Phillip Noyce après Bone Collector, Angelina Jolie a littéralement irradié Tokyo, où elle est aujourd'hui pour la promotion du film.
En effet, alors qu'elle était déjà splendide lors de la fameuse et très glamour avant-première au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles la semaine dernière, Angie est apparue juste su-blime dans sa robe Black Vintage de la Maison Versace, à l'occasion de l'avant-première tokioïte de Salt.L'histoire ? Evelyn Salt est sans aucun doute l'un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d'être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu'elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?
Un film que vous pourrez découvrir sur tous vos écrans dès le 25 août 2010, et pour découvrir les photos tellement belles d'Angelina, rendez-vous vite sur ce lien.
A.I.