Par
Louise Martin
| Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
La guerre entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d'être finie ! Et s'il y a bien une personne qui fuit toute cette frénésie qui dure depuis bientôt six ans, c'est leur fille, Shiloh, qui brille sur le parquet de danse.
Shiloh brille loin de l'agitation qui entoure ses parents.
Shiloh Jolie-Pitt, nouvelle coupe de cheveux, est passée au Gelson Market à Los Angeles© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
La suite après la publicité
Certes, il y a quelques accalmies, mais le conflit qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt est loin d'être fini. Bien que le célèbre acteur ait finalement accepté de renoncer à la garde de ses enfants, la star de Tom Raider continue, quant à elle, de lâcher des bombes sur son ex-mari. De quoi attiser les tensions déjà bien présentes.
Cette guerre, qui dure depuis bientôt six ans, n'est pas sans conséquence pour les six enfants des deux grandes stars hollywoodiennes. Alors, pour se protéger, certains d'entre eux ont décidé de continuer leur petite vie loin de cette agitation. C'est le cas de Shiloh Jolie-Pitt qui, a tout juste 17 ans, conduit sa propre voiture. Ce n'est pas tout, l'adolescente mène également un beau début de carrière... dans la danse.
Shiloh Jolie-Pitt mène la danse
Le 1ᵉʳ mai Lil Kelaan Carter, le chorégraphe et professeur de danse de Shiloh a partagé sur Instagram deux vidéos de la jeune fille en train de danser sur le morceau Tanzania de Tony Duardo et Uncle Waffles. Sept jours plus tard, une autre vidéo a été publiée, dans laquelle nous découvrons l'ado briller aux côtés de trois autres danseurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est pleine de talent, la preuve ci-dessous !
Pas de doute, Shiloh Jolie-Pitt est une danseuse de hip-hop aguerrie. Cheveux rasés, tee-shirt long et jogging, la jeune fille enchaîne mouvements survoltés dans un rythme effréné. Résultat, les internautes sont subjugués. Le chorégraphe a légendé la vidéo avec ce compliment : "Ses mouvements sont dingues. Merci pour ton énergie".
Brad Pitt très fier de sa fille
Il y a quelque temps, Shiloh avait déclaré prendre parti pour sa mère, Angelina Jolie, dans la querelle qui l'oppose à son père, Brad Pitt. Mais il semblerait que
la jeune fille ait récemment changé d'avis. En effet, le magazine
The Sun a déclaré en avril dernier : "
Shiloh espère pouvoir emménager avec son père dès qu'elle aura fêté ses 18 ans". Il ne lui reste plus qu'un an pour se décider.
Mais une chose est sûre, c'est que Brad Pitt est l'un des premiers fans de Shiloh. En août 2022, il avait notamment déclaré au média
Entertainment Tonight (ET) : "Je ne sais pas de qui elle tient ce talent. Pour ma part, j'ai deux pieds gauches (...) Ça me met les larmes aux yeux. Elle est très belle". Une grande fierté pour l'acteur.