Certains les voudraient mariés en secret, mais à la rédaction, on a franchement du mal à croire que le couple le plus glamour du cinéma puisse nous dispenser d'invitation à son mariage...
Angelina Jolie et Brad Pitt, en vacances aux îles Turques-et-Caïques dans les Caraïbes, n'ont pas lésiné sur les moyens pour offrir à leur famille la plus belle fin d'année possible qui pourrait bien avoir vu le couple se dire 'oui'. Eh oui, c'est dans une maison de 11 chambres, appartenant à la styliste américaine Donna Karan, que la famille a choisi de passer quelques jours à l'abri des regards indiscrets. Et à en croire la presse américaine, ils n'ont même pas déboursé 1 euro pour séjourner dans cette villa de rêve avec leurs six enfants. Qui a dit qu'on ne prêtait qu'aux riches ?
Que l'on se rassure, d'autres journaux, dont le magazine Closer en kiosques ce samedi, évoquent une location moyennant quelque 7 600 euros par jour, quand le site officiel annonce 23 000 euros la nuitée...
Un séjour paradisiaque, gratuit ou non, d'autant que les acteurs ont pu profiter d'une certaine tranquillité avec l'aide de 12 nounous, payées (toujours selon Closer) entre 2 700 et 8 700 euros par mois ! Douze nounous ? N'est-ce pas un peu trop pour le couple que l'on pensait pourtant simple et terre-à-terre ? A moins que ces jeunes femmes n'aient été dépêchées sur place pour s'occuper d'autres bambins, car Brad a généreusement invité sa famille dont sa soeur et son époux, leurs deux enfants ainsi que son frère, sa femme et leurs trois enfants.
Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans (elle est née le 8 janvier), Shiloh, 6 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 4 ans, ont eu de la compagnie pendant cette dizaine de jours durant lesquels le couple le plus en vue du cinéma aurait décidé de s'unir dans le plus grand secret, selon des rumeurs insistantes. Après Blake Lively et Ryan Reynolds ou, plus récemment, Kate Winslet et son amoureux, le mariage secret semble être en vogue chez les stars. Ajoutez à cela des alliances achetées récemment à Los Angeles et la présence des parents de Brad pendant ces vacances de l'amour et vous obtiendrez de quoi alimenter la plus folle rumeur de ce début d'année.
Pas de commentaires du côté du clan jolie-Pitt mais on attend leur retour avec impatience pour pouvoir scruter leurs mains !