Angelina Jolie revient en force. La star de 35 ans, à l'affiche le 15 décembre prochain de The Tourist avec Johnny Depp, brille en une du magazine Vogue USA pour le mois de décembre et lève un peu plus le voile sur sa vie rêvée.
La comédienne actuellement en plein tournage de sa première réalisation dévoile son bonheur absolu dans sa vie privée et évoque même les talents culinaires de son fils Pax, 6 ans seulement, qui, selon elle, la dépasse largement derrière les fourneaux. "Mon fils Pax est bien meilleur que moi en cuisine", déclare-t-elle pour faire l'éloge de son deuxième garçon.
Et même si la star tente de faire le meilleur petit déjeuner du monde et reçoit chaque jour les félicitations de ses enfants, elle concède volontiers que la cuisine n'est pas vraiment son point fort.
Qu'à cela ne tienne, Angie a d'autres talents.
La comédienne en couple avec le séduisant Brad Pitt évoque aussi sa relation avec la star, en affirmant qu'il est le partenaire le plus sexy du monde et qu'elle l'admire le plus lorsqu'il s'occupe de leurs six enfants. Maddox, 9 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans, Shiloh, 4 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans et demi, évoluent aux quatre coins du monde avec de super parents mais pas question qu'ils perdent de vue leurs origines.
Angie affirme donc que des nounous sont présentes pour parler à ses enfants dans leur langue d'origine, soit le cambodgien pour Maddox et le vietnamien pour Pax...
Une interview vérité et une couverture plus glamour que jamais.