Une nouvelle saison des awards commence à Hollywood ! Le premier événement majeur, les Golden Globes, aura lieu ce dimanche 7 janvier. Les deux ex-épouses de Brad Pitt, Angelina Jolie et Jennifer Aniston, assisteront à la cérémonie. Des présences hautement attendues par les médias du monde entier...
Dans quelques heures, une pluie de stars s'abattra sur le Beverly Hilton. Le prestigieux hôtel de Beverly Hills accueillera les invités de la 75e édition des Golden Globes, une cérémonie à laquelle Angelina Jolie et Jennifer Aniston participeront.
L'association HFPA (Hollywood Foreign Press Association), organisatrice des Golden Globe Awards, a dévoilé les noms des remettants. Les deux actrices de 48 et 42 ans se joignent à la Française Isabelle Huppert, Sharon Stone ou encore Mariah Carey.
Angelina Jolie et Jennifer Aniston font l'objet d'insistants soupçons de rivalité. Brad Pitt, marié à l'ex-héroïne de la série Friends entre 2000 et 2005, est tombé amoureux d'Angelina Jolie, sa partenaire dans le film "Mr & Mrs Smith", l'année de son divorce.
Jennifer Aniston est aujourd'hui mariée à un autre acteur, Justin Theroux. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016.
Au total, 56 personnalités remettront les Golden Globes aux lauréats. La cérémonie sera animée par Seth Meyers.