Angelina Jolie est de retour à Los Angeles, tout juste revenue de son avec ses deux adorables fillettes, Zahara (7 ans) et Shiloh (5 ans et demi). L'actrice de 37 ans s'est déplacée aux Pays-Bas pour assister au procès de l'ancien chef de milice congolais Thomas Lubanga, condamné pour crimes de guerre. Un verdict salué par la très engagée Angie, qui a ensuite pu se consacrer entièrement à ses trésors en se promenant en péniche, sur les canaux de la ville.
De retour à son hôtel, la star a gâté ses filles en leur achetant d'énormes peluches que, conquises, elles ont pu ramener à Los Angeles. Près de leur maman tout de noir vêtue, Zahara et Shiloh le garçon manqué ont eu plaisir à accueillir ces nouveaux venus dans leur grande famille et n'ont pas lâché leurs jouets d'une semelle à leur arrivée dans l'aéroport de LA. Et nul doute que les deux ours géants des fillettes vont faire des jaloux chez les plus petits de la famille. Vivienne et Knox, les jumeaux du couple, risquent de vouloir leur emprunter un peu trop souvent leurs nouveaux amis...
Il y a quelques jours, c'est à La Nouvelle-Orléans que la famille au complet s'était retrouvée, pour soutenir Brad Pitt dans son projet Make it Right, qui vient toujours en aide aux habitants d'un quartier détruit par l'ouragan Katrina. Dans les rues de la ville, et principalement du quartier français, les enfants du couple avaient fait la joie des photographes en se baladant tous ensemble.
Angelina, très occupée, va bientôt reprendre le chemin des studios puisqu'elle est attendue en juin prochain pour le tournage de Maleficient, une relecture de La Belle au bois dormant du point de vue de la cruelle sorcière.