Dans la vie anormale d'une star hollywoodienne, une simple promenade au supermarché du coin avec ses enfants se transforme irrémédiablement en séance photo.
Aperçue dans les rues de La Nouvelle-Orléans le 11 mars, Angelina Jolie était entourée de Pax (8 ans), Zahara (7 ans) et Vivienne (3 ans). Cachée derrière ses lunettes de soleil mais reconnaissable entre mille, l'actrice de 36 ans et sa petite tribu semblent ne plus porter aucune attention aux dizaines de paparazzi postés à chaque coin de rue.
Plus turbulent que ses soeurs, Pax s'est pourtant amusé à montrer quelques mouvements d'arts martiaux et à faire des grimaces. De quoi annoncer une adolescence croustillante sous les projecteurs. Plus tard dans la journée, la petite famille a quitté la Nouvelle-Orléans dans un avion privée.
En solo ou avec Brad Pitt, chaque apparition de la belle Angelina Jolie est un événement médiatisé et relayé à travers le monde. Alors que son compagnon travaillait sur le projet Make It Right pour reconstruire un quartier ravagé par l'ouragan Katrina en 2005, la comédienne continuait de profiter d'une petite pause en famille après avoir assuré la carrière internationale de son premier film derrière la caméra, Au pays du sang et du miel.
Récemment, la presse américaine rapportait que la comédienne avait rejeté le scénario de Salt 2, annoncé depuis le succès du premier film - 293 millions de dollars à travers le monde. Avant de savoir si le film connaîtra le même sort que Wanted 2, perdu dans les limbes des studios depuis que la star s'est retirée du projet, Angelina Jolie rejoindra les plateaux de Disney pour Maleficient, une relecture de La Belle au bois dormant du point de vue de la cruelle sorcière. La jeune Elle Fanning est en pourparlers pour incarner la jeune princesse.