Louis Vuitton nous avait donné l'eau à la bouche en dévoilant le premier visuel de leur collaboration avec la divine Angelina Jolie et la maison lève le voile sur un extrait de la campagne vidéo, qui a emmené la belle Angie sur les terres du Cambodge, pays d'origine de son aîné, Maddox.
En fond sonore, une nature habitée par des animaux exotiques et des rires d'enfants, qui attirent la maman de six bambins la plus célèbre du monde. Un clin d'oeil évident à la vie personnelle d'Angelina, qui a découvert ce pays en 2000 et dont elle est revenue avec son premier fils... "Un seul voyage peut changer le cours d'une vie" peut-on lire en guise de slogan.
Aujourd'hui transformée en messager de paix, ambassadrice du Haut Commissariat aux réfugiés de l'ONU, avec qui elle était il y a peu en Turquie ou encore à Malte, Angelina Jolie s'inscrit dans une campagne honnête, qui lui tient à coeur. La star a tenu à porter ses propres vêtements et, fidèle à son image nature, elle n'a pas fait de folies sur le make-up et la coiffure. Photographiée par Annie Leibovitz, elle se transforme en aventurière des temps modernes.
"Dans tous les sens du terme, c'est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire. La semaine avant le shooting, elle était en Libye, c'est une femme courageuse qui aime se mettre en danger." explique Pietro Beccari, le directeur général adjoint de la marque.
Bien sûr, son cachet sera intégralement reversé à des oeuvres de charité et en attendant de découvrir l'interview de la star dans le cadre de cette campagne, découvrez-là dès à présent dans une jungle envoûtante.