C'est désormais officiel, Angelina Jolie est la nouvelle égérie Louis Vuitton. La ravissante actrice américaine prête son image pour une campagne de publicité réalisée au Cambodge, sous l'objectif de la célèbre Annie Leibovitz.
La rumeur que nous vous annoncions au mois d'avril se confirme donc... A l'instar de Madonna, Jennifer Lopez, Sean Connery ou encore Keith Richards, Angelina Jolie signe avec le luxueux malletier Louis Vuitton.
Et pour cette campagne de publicité, la compagne de Brad Pitt est absolument sublime. Pantacourt kaki, top basic, pieds nus et magnifique sac LV... Simplement vêtue et tenant au bras l'accessoire de luxe par excellence, la star hollywoodienne pose sur une barque qui vogue dans les marais cambodgiens. On découvre ainsi une Angelina Jolie très naturelle et légèrement maquillée, magnifiquement révélée par l'objectif d'Annie Leibovitz. Pietro Beccari, le directeur général adjoint de la marque, affirme même que son visage n'aurait pas été retravaillé sur Photoshop ! Notons également que l'actrice porte ses propres vêtements, ainsi que son propre sac Louis Vuitton, qu'elle possède depuis plusieurs années.
Avec Angie, Louis Vuitton s'offre ainsi une icône de marque qui prête très rarement son image. La célèbre maison de couture (dont le chiffre d'affaires serait estimé à plus de 4 milliards d'euros) fait évidemment un très bon choix avec la séduisante actrice, véritable déesse des temps modernes ! Personnalité engagée, actrice mondialement connue, mère de famille exemplaire... Angelina Jolie incarne parfaitement la réussite. Son cachet, qui n'atteindrait pas les 10 millions d'euros comme évoqué par certains, sera d'ailleurs entièrement reversé à une organisation caritative. L'ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) va encore utiliser sa notoriété pour la bonne cause.
"Dans tous les sens du terme, c'est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire. La semaine avant le shooting, elle était en Libye, c'est une femme courageuse qui aime se mettre en danger." explique Pietro Beccari.
Cette publicité est également importante pour la belle brune car elle s'est déroulée au Cambodge. Un pays qu'elle affectionne tout particulièrement puisqu'elle y a adopté son premier enfant, Maddox en 2001. Son premier voyage dans ce pays d'Asie aurait même changé sa vie.
A 36 ans, Angelina Jolie est une maman modèle de six bambins : Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans et Zahara, 6 ans, tous trois adoptés, ainsi que Shiloh, 5 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet. Très unie et complice, la charmante tribu est la fierté d'Angie et de son chéri, Brad Pitt. Ensemble depuis 2005, Brangelina affiche son bonheur et sa complicité au gré des tapis rouges. Un plaisir à voir !
Regardez dès maintenant la prochaine campagne de publicité Louis Vuitton avec Angelina Jolie.