Aujourd'hui, mardi 7 juin, NRJ 12 diffusait le douzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.
Les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) sont toujours concentrés sur leur carrière. Hier, Monia a remporté son duel contre Sofiane pour un featuring avec Coolio sur une chanson inédite. Sofiane se remet de cette déception dans les bras de Julie, styliste en herbe, pour laquelle il a réellement craqué. Ce soir, le trio amoureux, Caroline, Daniela et Jonathan, devrait encore faire parler de lui pendant que Monia enregistre son fameux single ! L'épisode 12, c'est parti !
Épisode du mardi 7 juin 2011
Ce matin, pour une fois, la bonne humeur règne dans la villa. Les trois bombes de la maison ont un rendez-vous surprise ! Elles arrivent à l'hôtel où elles découvrent... Senna qui est à Miami pour tourner le clip de sa chanson Clap your hands. Eh oui, il a signé dans une grosse boîte de production américaine (on se demande laquelle !). Pour son clip, il souhaiterait que l'une des anges fasse une apparition. Les jeunes filles écoutent alors le "tube" de Senna. Pour Daniela, la chanson "est fraîche mais c'est pas le tube de l'année. Si Caroline n'est pas sûre d'elle, Daniela, elle, s'en fout : "Ce n'est qu'un clip de Senna, pas un clip d'Enrique Iglesias." Ça c'est dit !
Au final, c'est la jolie Caroline qui remporte le gros lot. Pour elle, c'est une façon de faire un pied de nez à Daniela alors que cette dernière la complimente et se réjouit pour elle. Caroline ne serait-elle pas un peu paranoïaque ?
Pendant ce temps à la villa, Lone vient aider Monia à répéter le titre qu'elle va interpréter ce soir avec Coolio. La répétition commence mal : Monia n'a pas travaillé ses paroles ; pour Lone, Monia n'est pas professionnelle. Ce n'est pas gagné pour elle.
Marvin, portier de la maison, vient ouvrir à Fabrice, le parrain des anges. Il vient annoncer à Jonathan et Daniela qu'ils vont passer une audition pour un film américain produit par l'un de ses amis français (Fabrice a-t-il un seul ami américain ?). Pour Fabrice, les deux anges ont un avantage : leur accent français en anglais ! Caroline, qui n'est pas conviée à l'audition, commence à s'énerver car elle aussi souhaite devenir comédienne.
Loana, bien loin de tous ces broutilles, souhaite partager son quotidien avec les autres anges. Elle leur fait donc un diner "800 calories" pour qu'ils comprennent ce qu'elle vit.
Au même instant, c'est le grand moment pour Monia que l'on sent très stressée en arrivant au studio. Elle a deux heures pour enregistrer son single. Pour Lone, le point faible de Monia, c'est sa technique ! Si une grande partie de l'enregistrement se passe bien, à la fin, elle n'arrive pas à se lâcher et pour Lone "c'est trop faible."
Lone n'est pas convaincu de la puissance vocale de Monia. Il doit faire écouter le titre à Coolio (ils ont écrit le titre ensemble) et si ce dernier estime que Monia n'est pas assez bonne, le titre ne sera pas commercialisé. Monia doit donc attendre le verdict de Coolio.
Pendant ce temps à la villa, Loana fait découvrir son régime aux anges qui lui témoignent leur admiration. Marvin est très heureux d'avoir fait sa connaissance alors que Daniela très émue apporte une nouvelle fois son soutien à Loana. "Je suis fière de moi" conclut Loana, une très belle façon de terminer cet épisode...
Dans le prochain épisode : Senna tourne son clip avec Caroline, ce qui agace Jonathan. Loana continue à fond son régime et lors du casting de Daniela, Caroline et Jonathan, ce dernier doit faire face à un choix cornélien... Le suspens est entier, jusqu'à demain !
V.M