Ce soir, lundi 20 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, sur NRJ 12. Alors que l'aventure touche à sa fin, les Anges ont eu le droit à une très belle surprise : la venue du beau Craig David. Ce soir, Monia et Sofiane découvriront leurs chansons respectives. Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !
Quotidienne du lundi 20 juin 2011
A Phoenix is born...
Journée stressante et décisive pour Daniela, Jonathan et Caroline. Ils vont retrouver le producteur qui leur a fait passer un casting afin de savoir ce qu'il en est, s'ils vont ou non obtenir un rôle dans son film. Résultat, Caroline est pétillante, selon le producteur, elle serait un véritable caméléon mais aurait beaucoup de mal avec l'anglais. Elle ne sera donc pas au casting du film. La jolie blonde est très déçue. Daniela a trouvé sa voie, si le film avait été français, le producteur l'aurait prise mais il reste la barrière de la langue. Daniela est plus motivée que jamais : "Aujourd'hui, je veux continuer dans la comédie." C'est au tour de John ! Jonathan a du travail à faire encore mais le producteur a envie de lui donner un rôle dans ce film de tueurs à gages qu'il s'apprête à réaliser. Dans le confessionnal, John ne peut retenir son émotion : "J'ai pas peur de tout changer, j'ai pas peur de me défoncer. C'est pas pour rien que j'ai un phoenix tatoué sur le ventre."
"J'ai perdu quatre tailles"
"J'ai perdu quatre tailles, 44 à 40", lance Loana fièrement avec un large sourire sur le visage à son coach lors de son entrée dans la maison. Certes, Loana a minci mais on pencherait plus pour un passage du 48 au 44 ! Loana est ravie d'impressionner son coach. Il est très fier : "T'as perdu tout ton ventre, tes cuisses, avant t'étais toute peaufinée derrière, t'es creusée au niveau du visage alors qu'avant t'étais toute gonflée !" Mais lorsqu'elle apprend qu'elle va courir dix minutes, elle perd son sourire. Touchée par les compliments de son coach, elle se sent mieux. Les larmes aux yeux, elle confie : "Je suis tellement fière aujourd'hui." Aussi fière que lors de son concert du 18 juin au Petit Journal ?
Tous fans de Sofiane
Sofiane est très stressé. Il va écouter le titre qu'il a enregistré aux côtés des autres Anges sur le bateau de Johnny Williams. Monia est fière de son copain Sofiane et ne peut s'empêcher de sauter et danser dans tous les sens. Julie, aussi, est fan : "moi c'est mon genre de musique donc je ne peux qu'adhérer alors avec son grain à lui et ce petit penchant que j'ai pour lui, tout ce mélange fait que j'ai adhéré à la chanson !" Marvin vient voir son copain Sofiane et lui assure que son père doit être fier de lui. Le père de Sofiane est décédé et Sofiane a confié à Marvin qu'il espérait que ce dernier soit fier de lui. Dans le confessionnal, Sofiane verse des larmes de joie. L'ex-Star Académicien est très heureux et attend avec hâte de faire un album !
Monia fait sauter Coolio au plafond...
C'est au tour de Monia d'écouter son morceau enregistré avec Coolio en vision conférence avec le producteur afin qu'il puisse lui donner son avis après. Monia n'arrive pas à réaliser ce qui lui arrive. Applaudie par ses camarades, elle est heureuse et contente de ce qu'elle a fait. La bonne nouvelle, c'est que Coolio a sauté au plafond car il a trouvé que sa voix et celle de Monia marchent super bien ensemble. "Honorée et fière", c'est comme cela que se décrit l'ex-What For !
Le dernier repas
C'est Monia et Julie qui ont organisé le dernier repas des Anges. Monia commence par remercier le parrain des Anges Fabrice. Enfin, une bonne ambiance règne dans la villa.
Dans le prochain épisode : Les Anges vont nager avec des dauphins pour leur dernière journée ; l'heure est au bilan de l'aventure.
L'interview de Cindy Bastien de Dilemme, ou... La Minute blonde !
Cindy se définit comme une artiste. Comme toujours, lors de son passage dans une émission, la jeune femme répète inlassablement la même chose. Elle assure une nouvelle fois qu'elle fait bien du 100F, que ses lèvres ont été un "peu" refaites mais qu'elle n'est absolument pas refaite des pieds à la tête. Elle confie : "J'aime bien les grosses poitrines mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Je ne veux pas ressembler à Lolo Ferrari. Je suis fière de mon corps." C'est sûr qu'en se fixant comme limite Lolo Ferrari, elle ne risque pas de tomber dans l'excès... Revenant sur la sextape qu'elle a enregistrée avec son mari Jack, de 26 ans son aîné, elle explique : "Ça s'est fait comme ça, c'était pas prévu. Il n'y a pas de suite prévue." Nous voilà rassurés... Enfin, celle qui anime sur la chaîne Libido TV confie avoir un projet de single avec Lone, le producteur du duo de Monia et Coolio, mais aussi un projet de calendrier. Elle avoue avoir été castée pour Les Anges de la télé-réalité mais finalement il n'y a eu aucune suite. Elle le regrette. Peut-être Les Anges 10 quand elle aura pris autant de poids que Loana ! Qui sait ?
Chloé Breen