Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, elle a continué à poster, faisant ainsi la promotion de son prochain concert télévisé Spectacul'art chante Florent Pagny ou encore de la prévention à propos du cancer du sein. Mais en réalité, Anggun a vécu des jours difficiles. Ce mercredi 7 février 2024, toujours sur le réseau social de partage d'images, la chanteuse d'origine indonésienne partage quelques images sur lesquelles elle apparaît à l'hôpital, perfusée.
C'est un montage vidéos de plusieurs photos que publie Anggun. La charmante brune de 49 ans se dévoile en jogging, bonnet sur la tête et surtout allongée sur un brancard. D'autres images suivent : elle est sous perfusion, alitée à l'hôpital.
Puis, elle troque son bonnet contre une charlotte médical et son plaid contre une blouse. Une chose est sûre : Anggun séjourne sur place. Enfin, la maman de la jeune Kirana – 16 ans, née des amours passées de la star avec le romancier Cyril Montana – s'affiche en voiture, une "pochette de sortie" en mains. Finalement, c'est à son domicile, toujours alitée mais un sacré bouquet de fleurs à ses côtés et un joli sourire aux lèvres qu'elle clôt cette vidéo. Sur l'une des images partagées, le bracelet d'identification fourni lors de son hospitalisation apparaît et donne quelques informations : Anggun est arrivée dimanche 4 février 2024, soit il y a de cela trois jours.
En légende de ce post, l'interprète du titre Être une femme se livre davantage. "Merci sincèrement aux chirurgiens et à l'équipe de l'@hôpitalbichat ainsi qu'aux @pompiers_paris qui font un travail noble. Merci du fond du coeur pour votre aide précieuse", indique-t-elle, précisant via les hashtags avoir été admise dans cet établissement public situé dans le 18e arrondissement de Paris après une crise d'appendicite. Dans la plupart des cas, le traitement consiste en une opération chirurgicale, à savoir l'ablation de l'appendice infecté. En commentaires, les internautes sont nombreux à lui apporter réconfort et courage. Parmi eux, plusieurs personnalités à l'instar de Nikos Aliagas, Cristina Cordula, Ines Vandamme, Nathalie Lecoultre ou encore David Douillet. Mais le plus grand des soutiens reste celui de son époux, Christian, qui apparaît sur l'une des photos partagées.