Anggun est au top de sa vie. La chanteuse de 48 ans mène une sacrée carrière, oscillant entre ses talents pour la chanson, son sens du spectacle et son rôle d'enquêteurs dans l'émission Mask Singer, présentée par Camille Combal sur TF1. Avec toutes ces sollicitations, l'artiste a bien mérité des vacances ! Mais c'est mal connaître Anggun. Loin de vouloir se tourner les pouces tout l'été, la chanteuse assure encore des représentations aux quatre coins du monde. Ce mardi 2 août, c'est dans la ville de Grado, en Italie, que ses fans pourront d'ailleurs l'écouter et l'observer sur scène.
Actuellement dans le pays de la botte, des centaines de kilomètres séparent Anggun de sa fille Kirana, 14 ans, fruit de son mariage avec l'écrivain Cyril Montana, dont elle est divorcée depuis 2015. Et il faut croire qu'elle lui manque terriblement. Ce lundi 1er août sur son compte Instagram, Anggun a publié plusieurs clichés d'elle et de sa fille, multipliant les sourires et les grimaces pour quelques selfies. Un moment de complicité qui permet de tirer une conclusion indéniable : Kirana est le portrait craché de sa maman !
Cheveux, expressions, traits physiques, pas de doute. Des liens du sang unissent bel et bien Anggun et Kirana. On pourrait presque confondre la mère et la fille. Certains internautes sont d'ailleurs tombés dans le panneau : "J'ai dû regarder à plusieurs reprises. J'ai juste remarqué une différence des cheveux, vous avez les cheveux noir de jais par rapport à votre fille", "Elle vous ressemble tellement", "Très très belles toutes les deux."
Sa fille, Anggun y tient comme à la prunelle de ses yeux. En avril dernier, dans le magazine Nous Deux, elle évoquait notamment leur relation : "Je ne lui parle qu'en indonésien. A la maison, nous parlons en anglais avec mon mari, qui est allemand. Ma fille est scolarisée en France, donc elle est trilingue" avouait-elle. Elle ne tarissait pas d'éloges au sujet de Kirana : "Elle est très drôle, elle a un vrai don d'imitatrice. Je suis très fière d'elle. C'est assez troublant pour moi, en tant que maman, de la voir grandir. Je crois encore que c'est mon bébé alors qu'elle a une tête de plus que moi !" Qu'elle en profite : Anggun a encore quelques années devant elle pour profiter de son grand bébé...