Les fans de mode la connaissent ! Anna Dello Russo, directrice mode pour Vogue Japon, reine absolue du streetstyle et grande adepte des défilés de mode, où elle trouve toujours un siège au premier rang, lance sa collection d'accessoires avec l'incontournable géant de la mode, H&M. La fashion victim souhaite en effet influencer le plus grand nombre.
Anna Dello Russo, véritable icône au style unique et extravagant, est émerveillée par tout ce qui brille. La rédactrice mode transmettra sa passion pour l'or et les bijoux dès le 4 octobre 2012, date d'arrivée en boutiques des accessoires AdR & H&M mais également de fin de Fashion Week parisienne. Chaussures, pochettes, lunettes de soleil : la collection est complète et vous donnera l'occasion de twister vos tenues avec glamour, style et raffinement.
Dans une vidéo, la belle Italienne de 50 ans, qui fêtait son anniversaire le 16 avril dernier, nous accueille dans son antre : une jolie demeure à la décoration ancienne où s'entassent meubles précieux, vêtements et chaussures de créateurs. "Je suis une bibliothèque de la mode. Une bibliothèque ou une gardienne de la mode", déclare-t-elle en ouvrant un à un ses placards regorgeant de pièces intemporelles des plus grands créateurs, stylistes et couturiers.
H&M continue son tour de force en donnant au grand public l'accès au luxe. Après Lanvin, Versace, Marni et David Beckham, voilà Anna Dello Russo qui s'apprête à mettre la modosphère en ébullition.
Igor Nkodia