Lundi, David Beckham était sur le terrain d'entraînement des L.A. Galaxy, avec qui il vient de signer un nouveau contrat. Un long-courrier plus tard, le revoici en Europe, à Londres, pour lancer sa ligne David Beckham Bodywear, des sous-vêtements pour homme.
Après avoir payé de sa personne pour Armani Underwear, le footballeur de 36 ans propose sa propre ligne en exclusivité pour H&M. Mercredi, David Beckham était attendu dans le grand store H&M du centre de Londres pour le lancement officiel. Le footballeur est arrivé en avance sur l'horaire prévu, peu avant 16 heures. Les fans étaient nombreuses et en faction près du magasin dès la matinée. Arrivé sur place, Beckham s'est rapidement changé - enfilant un jean et un cardigan crème - avant de revenir au centre du magasin, dont l'allée est longée de statues d'argent à son effigie. Les flashs crépitent, les fans piaillent à tout-va, mais David Beckham n'enlèvera ni le haut, ni le bas.
Pour retrouver le Spice Boy dans le (presque) plus simple appareil, il suffit de se pencher sur la campagne shootée en noir et blanc. Mieux encore, le spot de trente secondes tourné spécialement pour la finale de Super Bowl, où la caméra s'attarde longuement dans les recoins musculeux du footeux, toujours plus pin-up encore que sa femme Victoria.
La ligne David Beckham Bodywear est disponible depuis ce jeudi 2 février dans le monde entier.