La fille de Boris Becker continue de prendre du galon. Déjà très remarquée à Berlin lors de la Fashion Week, Anna Ermakova a fait son entrée dans la haute société britannique le week-end dernier. Vêtue d'une superbe robe de mariée, la fille de l'ex-tennisman et du mannequin Angela Ermakova était en effet présente au Palais de Kensington (Londres) pour l'historique bal de la reine Charlotte.
Je me sens privilégiée
Une superbe robe immaculée, un élégant collier de diamants... Anna Ermakova n'a pas manqué son entrée au Palais de Kensington, vendredi 11 septembre. Déjà sublime à 15 ans, la belle faisait en effet partie des débutantes du mythique bal créé il y a plus de 200 ans. C'est Sir Tobias Clarke qui a eu l'honneur de l'accompagner pour sa première danse, sous les yeux pleins de fierté de la maman, vêtue d'une robe jaune impossible à manquer.
"C'est pour moi un pas de plus pour grandir et une manière de connaître de nouveaux gens. Je me sens également très privilégiée puisque peu de gens ont cette chance", a-t-elle dit à la publication allemande Bild, précisant au passage avoir été "très émue" après avoir reçu des leçons de valse.
Mannequin en devenir, comme maman, Anna Ermakova est le fruit d'une relation d'un soir entre Boris Becker et Angela Ermakova, du temps où cette dernière était serveuse à Londres. Les deux s'étaient rencontrés en 1999 lors d'une soirée arrosée pour Boum-Boum, après une défaite à Wimbledon qui annonçait ses adieux au monde de la petite balle jaune. Anna naît le 22 mars 2000, mais l'ex-roi du tennis refuse de reconnaître l'enfant, qui entraîne par ailleurs son divorce avec Barbara Feltus, sa femme depuis 1993 et mère de ses fils Noah et Elias (20 et 15 ans).
Ce n'est qu'après avoir été contraint à un test de paternité qu'il reconnaîtra Anna comme sa fille, avant d'en demander la garde partagée en 2007, après avoir exprimé des inquiétudes sur la manière dont Angela Ermakova l'élevait.