Anna Faris a été victime de la violence inhérente aux réseaux sociaux. En l'espace d'un quart d'heure, après une avalanche de commentaires insultants, l'actrice américaine de 41 ans a pris la décision de supprimer une photo d'elle sur son compte Instagram, ce mardi 2 octobre 2018.
De violentes attaques sur sa maigreur, jugée choquante par certains observateurs de la Toile, ont poussé la comédienne à supprimer le cliché. Sur la photo, l'interprète de Cindy Campbell dans la franchise Scary Movie pose près d'une poubelle, vêtue d'un simple T-shirt noir à manches longues, d'un legging court nude et d'une paire de bottes assorties à son haut. "Si contente que Michael Sherman m'ait prise en photo en train d'avoir le trac avant le spectacle. D'ailleurs, j'ai finalement décidé de mettre un pantalon", écrit-elle en guise de légende, sans se douter qu'elle ferait l'objet d'un body-shaming quasi instantanément.
Très vite, les commentaires fusent et le physique de l'actrice est le sujet N°1. "Tu as l'air en si mauvaise forme, mange", "alarmant", "un appel à l'aide", peut-on lire sur divers messages. Humiliée, l'ex-femme de Chris Pratt a effacé la photo qui faisait jaser.