La famille s'agrandit ! À 38 ans, Anna Kournikova est une nouvelle fois enceinte. La compagne de longue date du chanteur Enrique Iglesias n'a pas confirmé l'heureuse nouvelle, mais des photos d'elle, avec un joli baby bump, ont été dévoilées par le magazine Hola !.
Depuis quelque temps, une rumeur autour d'une nouvelle grossesse de l'ex-joueuse russe de tennis prenait de l'ampleur en raison de l'annonce faite par l'émission Suelta La Sopa et reprise par le site Miami.com ; Anna Kournikova et Enrique Iglesias vivent dans le quartier de Bay Point à Miami depuis plusieurs années. Cette fois, c'est le site espagnol Hola ! qui vient confirmer la deuxième grossesse d'Anna Kournikova en publiant des photos volées sur lesquelles on peut voir la belle blonde avec un ventre très très rond, sur un yacht, en Floride. Une grossesse qui semble très avancée, le site affirmant que bébé devrait pointer le bout de son nez entre la fin de l'hiver et le début du printemps...
Pour rappel, Anna Kournikova et son chéri espagnol Enrique Iglesias, aujourd'hui âgé de 44 ans, sont déjà les parents de jumeaux prénommés Nicholas et Lucy, nés en 2017. Une première grossesse que l'ancienne reine des courts avait réussi à garder secrète jusqu'au bout ! Enrique Iglesias va pouvoir pleinement accompagner sa belle dans ses derniers mois de grossesse, car il a quasiment bouclé sa tournée, une ultime date étant prévue le 21 février en Arabie saoudite.
Depuis qu'il est papa, l'interprète des tubes Bailando, Hero, Bailamos ou encore Tired of Being Sorry partage régulièrement des photos et vidéos sur les coulisses de sa nouvelle vie sur Instagram. Enrique Iglesias est complètement gaga de ses enfants et se plie en quatre pour les divertir et prendre soin d'eux.
Toutes nos félicitations aux futurs parents !