Comme le rapporte The Wall Street Journal, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont mis sur le marché immobilier leur maison de Miami, pour 4,8 millions de dollars. Une demeure qu'ils n'habitent pas puisqu'elle a été construite pour accueillir les membres de leurs familles respectives !
Le couple a acheté la propriété en 2015 pour seulement 1,8 million et a ensuite lancé de grands travaux de construction et d'aménagement au fil du temps. Aux dernières nouvelles, les grands-parents de l'ancienne joueuse de tennis russe logeaient dans la maison, devenue trop grande pour eux. Le quotidien américain ajoute que le mobilier est aussi proposé à la vente.
La maison, d'une surface habitable de 500 m², comprend notamment six chambres à coucher, six salles de bain avec toilettes et un cabinet de toilette supplémentaire. Elle est décrite comme étant "parfaite pour une grande famille". On y retrouve également un vaste jardin, un garage pour deux voitures, une piscine et un espace spa. Elle est située dans le même quartier où vit le couple. En cas de vente réussie, c'est un peu plus d'argent qui tombe dans l'escarcelle du chanteur, lequel possède déjà une fortune estimée à 45 millions de dollars.
Pour rappel, Enrique Iglesias (43 ans) et Anna Kournikova (37 ans) sont devenus parents pour la première fois de jumeaux nés en décembre dernier, prénommés Lucy et Nicholas.
Thomas Montet