Depuis la fin de sa carrière professionnelle en 2003, Anna Kournikova se fait discrète. Peu active sur les réseaux sociaux, l'ex-tenniswoman et compagne du chanteur Enrique Iglesias a tout de même attendri ses nombreux abonnés en publiant de nouvelles photos de ses enfants. La petite dernière, Mary, a bien grandi depuis sa naissance...
"Un an, ça se fête !", a certainement pensé Anna Kournikova le week-end dernier. Samedi 30 janvier 2021, l'ancienne athlète a commémoré le premier anniversaire de sa benjamine, Mary. Anna a simplement publié une photo de la birthday girl, et écrit "1 !" en légende.
La maman a signé son commentaire d'un emoji représentant le coeur rouge. Enrique Iglesias en a ajouté un autre en commentaire.
Mary est né le 30 janvier 2020. Anna Kournikova avait gardé sa grossesse secrète et annoncé la venue au monde du bébé le 13 février 2020, en postant deux photos d'elle à l'hôpital, souvenirs de l'accouchement.
Les mois passent et la petite Mary grandit. Elle peut désormais tenir des "conversations de filles" avec sa maman, dans le jardin de leur maison à Miami.
Mary a un grand frère et une grande soeur, les jumeaux Nicholas et Lucy, qui ont eu 3 ans le 16 décembre dernier.
Anna et Enrique sont extrêmement discrets concernant leur vie privée et leur histoire d'amour, qui a commencé en 2003. Aujourd'hui encore, la date de leur mariage est encore inconnue. Le couple se serait uni en 2007 et brièvement séparé en 2013, avant de se réconcilier. Ni l'ex-reine des courts, ni son compagnon chanteur ont publiquement dissipé ces doutes. Le frère de ce dernier, en revanche, avait tiré les choses au clair dans les pages du magazine espagnol Holà!. Julio Iglesias Jr. avait expliqué : "Ils sont presque mariés, être marié, ce n'est qu'un bout de papier, ils sont ensemble depuis vingt ans. Il vit une vie différente, à une autre époque et ça me plaît de le voir agir comme ça. S'il ne l'a pas dit à son frère, qu'il est marié, alors je peux vous dire que non, il ne l'est pas."
Toujours est-il que leur romance dure depuis 18 ans. Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont visiblement trouvé la recette de la longévité, dans une industrie où les séparations sont devenus communes. "Vivons heureux, vivons cachés !", dit le dicton.