Réactualisation : Howard Stern, l'ancien avocat et compagnon d'Anna Nicole Smith, défend les intérêts de la DannieLynn, la fille de 4 ans et demi, de la playmate disparue. En jeu, le formidable héritage pour lequel la blonde pulpeuse s'est battue durant de longues années. La Cour suprême des États-Unis a privé jeudi les ayant-droits de la starlette des 88 millions de dollars qu'ils réclamaient de l'héritage du magnat Howard Marshall qu'elle avait épousé lorsqu'il avait 89 ans.
Cette décision rend définitive celle de la cour d'appel fédérale de Californie qui donnait déjà raison aux héritiers d'Howard Marshall, en mars 2010. La petite DannieLynn Hope ne touchera pas un centime de l'immense héritage, estimé à 1,6 milliard de dollars, laissé par l'ex-mari de sa maman. La petite est née 7 mois avant la mort de sa mère. Elle vit désormais avec son père Larry Birkhead.
Le 20 mars 2010 : Alors que sa fille - DannieLynn Hope, bientôt 4 ans - devient de plus en plus adorable, la regrettée playmate Anna Nicole Smith, qui s'est éteinte en février 2007 à l'âge de 39 ans d'une surdose de médicaments - alors qu'une procédure mettant en cause ses médecins est toujours en cours -, fait de nouveau parler d'elle.
En effet, nous venons d'apprendre que la cour d'appel fédérale de Californie avait décidé que les héritiers de la starlette ne toucheraient pas un centime de l'immense fortune de son ancien mari. La cour d'appel de San Francisco a effectivement statué en faveur du fils du magnat du pétrole J. Howard Marshall qu'Anna Nicole avait épousé en 1994 (alors qu'elle n'avait que 26 ans et lui 89).
La mort un an après l'union du milliardaire avait provoqué une bataille entre l'ex-Playmate et le fils du milliardaire pour un héritage estimé à 1,6 milliards de dollars. Après un premier procès lui accordant 300 millions de dollars (et auquel le fils du défunt avait fait appel), Anna Nicole était morte, précédée de quelques mois par le décès de son fils de 20 ans, aussi à cause d'une surdose médicamenteuse.
Son unique héritière - DannieLynn Hope - était alors au coeur de l'affaire et plusieurs hommes réclamèrent sa paternité, qui fut finalement reconnue au photographe Larry Birkhead, qui élève aujourd'hui l'enfant en Californie. Mais finalement, après ce nouveau procès, personne du côté d'Anna Nicole ne touchera un centime.
A noter que l'Opéra Royal de Covent Garden, à Londres, va prochainement lancer la production d'un opéra qui aura pour trame la vie tragique d'Anna Nicole Smith, pour une création mondiale qui démarrera en février 2011.