Partenaires à l'écran et dans la vie, Anna Paquin, révélée dans X-Men, et son mari, Stephen Moyer, s'aiment d'un amour tendre et sincère.
A tel point que madame est prête à suivre son homme partout, même enceinte. Quelques jours après avoir fait la une des médias avec son petit ventre rebondi lors de l'avant-première de la saison 5 de True Blood dont ils sont les héros, nos deux tourtereaux étaient du côté de Las Vegas pour un événement très attendu dans le monde de la planète boxe.
Ce samedi soir à Las Vegas, dans l'antre du célèbre casino MGM Grand se tenait l'un des combats les plus attendus de l'année entre Manny Pacquiao et Timothy Bradley. Le Philippin, invaincu depuis 2005, sacré dans huit catégories différentes et considéré à l'heure actuelle comme le meilleur boxeur de tous les temps partait largement favori face à son challenger.
Surprise, sous les yeux d'Anna Paquin et de son amateur de mari, Manny Pacquiao concédait une défaite sur décision des juges ! Une décision très controversée, car malgré une entame difficile, le champion du monde WBO des Welters a globalement dominé son adversaire. Même Timothy Bradley s'avouait surpris : "Tous les rounds ont été plutôt serrés, il faut que je regarde la vidéo pour voir si j'ai vraiment gagné."
La violence du combat et la décision, conspuée par le public, ont visiblement ravi notre pétillante actrice de 29 ans, qui à la sortie affichait un large sourire. Vêtue d'une petite robe noire et d'une veste de la même couleur qui dissimulait ses premières rondeurs et faisait ressortir la blancheur de sa peau, Anna Paquin était resplendissante au bras de son homme, alors même que le coup d'envoi de la saison 5 de True Blood était donné hier soir sur HBO.