Anna Wintour a – probablement – souri ! La puissante prêtresse de la mode a marié son fils Charlie ce week-end à New York. Et c'est dans sa maison de Long Island que la rédactrice en chef du Vogue US a orchestré la cérémonie.
Pour Charlie, pas question d'épouser une néophyte, puisque l'heureuse élu est une pro de la mode et répond au doux nom de Charlotte Cordry. La mariée a choisi une robe Oscar de la Renta, sans doute aidée par belle-maman, tandis que le marié a fait confiance à la maison Burberry. Anna Wintour, fidèle à ses tailleurs en tweed, portait une tenue Chanel d'après la Page Six du New York Post.
Une belle cérémonie qui a vu défiler le gratin de la mode comme André Leon Talley ou encore le créateur chouchou des Américaines, Prabal Gurung.
Anna Wintour, passionnée par son travail, est aussi une maman présente pour sa progéniture. Elle est la mère de Charlie, 29 ans, et de Bee, 26 ans, dont le père est son ex-époux depuis 1999, Charles Shaffer. Depuis, elle est en couple avec Shelby Bryan, millionnaire texan, avec qui elle s'affiche rarement.
Bee, l'unique fille d'Anna Wintour, a posté quelques messages sur les réseaux sociaux pour féliciter son frère et n'a pas manqué de publier une photo du mariage, dévoilant ainsi le couple plus complice que jamais à l'occasion de sa première danse...