Le 25 janvier, les téléspectateurs américains pourront retrouver la dernière et troisième saison de Spartacus, diffusée sur la chaîne Starz. A l'occasion du lancement de cette saison intitulée War of the Damned, les stars de la série s'étaient déplacées mais pas seulement. AnnaLynne McCord a littéralement volé la vedette aux héros du programme. Et hélas, son look ne nous a pas séduits !
Toujours sublime sur le tournage de sa série 90210, AnnaLynne McCord nous avait habitués à mieux que son look sur le tapis rouge de Spartacus. Prônant le naturel, la star avait opté pour un maquillage léger... mais raté ! Eh oui, son teint n'était pas franchement harmonieux (on sait que la Miss a des petits soucis de peau), sans compter sur ses cheveux crépus mal coiffés. Mais que s'est-il passé ?
Venue en solo, sans son homme Dominic Purcell, AnnaLynne McCord a raté son apparition. Elle a pourtant posé souriante sur le tapis rouge en compagnie de Viva Bianca, qui incarne Iliythia. Les deux actrices étaient comme deux deux amies à rigoler ensemble.
N'oublions pas de citer le héros de la série, le bel Australien Liam McIntyre qui incarne Spartacus. Il a posé en compagnie de sa jeune fiancée Erin Hassan. Pour rappel, il lui avait fait une demande en mariage digne des contes de fées. Liam avait invité sa future femme à un dîner romantique où il avait revêtu une tenue de prince. Posant un genou à terre, il avait alors demandé la main de sa jolie brune.
Notons également la présence de la mythique Xéna, la guerrière, Lucy Lawless qui continue de jouer dans des séries fantastiques. Elle incarnait Lucretia, hélas décédée à la fin de la deuxième saison dans la série Spartacus, mais elle est allée soutenir ses camarades de la série. Elle était très féminine et séduisante dans une robe rose ! Cela nous change de sa tenue de guerrière. Il y avait également Manu Bennett.