Visiblement, AnnaLynne McCord n'a pas froid aux yeux et ne se met pas de barrières. En effet, à la grande surprise du public, elle s'est montrée très entreprenante avec son chéri Dominic Purcell, sur la plage, et ce sous les yeux... des fillettes de celui-ci.
Comme nous le montre le Dailymail, AnnaLynne McCord, qui est toujours en plein tournage de la série 90210, remake de Beverly Hills, a peut-être poussé trop loin les manifestations publiques d'affection.
Sur la plage à Sydney, en Australie, la jeune femme de 24 ans s'est complètement lâchée et a littéralement dévoré son compagnon, comme à son habitude. Mais le seul problème, c'est que les deux jumelles de Dominic Purcell, Lily et Augustus, 8 ans, étaient présentes et ont tout vu. Une des deux a même pris des photos ou une vidéo avec son portable. Mais apparemment les deux adultes ne se sont pas arrêtés pour autant et ont enchaîné les positions tendancieuses sous les yeux des gamines.
Un comportement absolument déroutant venant de l'acteur inoubliable dans la série Prison Break, âgé de 41 ans, qui a 17 ans de plus que sa chérie et qui pourtant n'a rien fait pour calmer ses ardeurs de jeune fille.
Sublimement sexy dans son bikini bleu turquoise, AnnaLynne McCord ne se questionne apparemment pas sur un éventuel rôle de belle-mère. Il faut dire qu'avant de sortir avec Dominic Purcell, elle a partagé la vie du jeune acteur Kellan Lutz, mannequin de 26 ans, sans enfant.
Alors forcément, ça la change... Mais elle ne change pas.