Depuis le printemps, AnnaLynne McCord et Dominic Purcell vivent une jolie histoire d'amour. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir le couple débordant de tendresse l'un envers l'autre, sans se soucier de la présence des photographes. D'alleurs, la jeune star de 90210 semble se soucier de moins en moins des objectifs braqués sur elle.
Il n'y a encore pas si longtemps, elle débordait d'énergie et de sympathie devant les photographes. Même lorsqu'elle faisait du shopping, elle n'hésitait pas à prendre des poses très naturelles pour donner de la matière aux paparazzi. C'en était même plutôt louche. Sur tapis rouge, la starlette de 24 ans est toujours ultra-apprêtée, en ville également, comme mercredi dernier à Los Angeles, mais voilà que parfois, elle s'oublie... Depuis qu'elle est avec Dominic, on l'a vue plusieurs fois en survêtement et tenue décontractée. Début octobre, elle est même apparue dans les rues de la Cité des anges en sweat à capuche, mais surtout sans maquillage. C'est simple, on ne l'a jamais vue comme ça, comme si elle venait de se réveiller, les traits encore gonflés d'une bonne nuit de sommeil dans les bras de son homme.
À vrai dire, comment ne pas être surpris par ces photos quand la télévision, les tapis rouges et les magazines ne nous donnent à voir qu'une Annalynne McCord artificielle ? Celle qui se balade en sweat shirt mauve, avec une peau pas forcément parfaite, ressemble enfin à une jeune femme de son âge. Et le grand Dominic Purcell, 41 ans, ne semble pas s'en plaindre !