Voici maintenant trois ans qu'AnnaLynne McCord et Dominic Purcell sont en couple. L'ex-star de la série 90210 bénéficie du soutien indéfectible de son compagnon, qui le lui a de nouveau manifesté en assistant à l'avant-première de son minifilm. Une présence importante pour AnnaLynne, qui a choisit le sujet du trafic humain pour ses débuts derrière la caméra.
Ce mardi 10 juin s'est tenue à Los Angeles la toute première projection d'I Choose, une vidéo de dix minutes réalisée par AnnaLynne McCord. L'actrice de 26 ans y a naturellement assisté, en compagnie de Dominic Purcell, qui effectue une apparition dans I Choose. Habillée d'une robe blanche, la jolie blonde rayonnait en cette occasion si spéciale. Plus que d'épater les photographes, son objectif était de transmettre un message important, film à l'appui.
Muet et en noir et blanc, I Choose met en scène deux femmes (AnnaLynne McCord et Ally Frohman, à l'origine attachée de presse) sous l'emprise d'hommes, privées de leur droit à choisir. I Choose est surtout une campagne d'éveil des consciences que lance AnnaLynne McCord, elle même victime d'un viol lors qu'elle avait 18 ans.
Aujourd'hui, AnnaLynne se porte bien mieux qu'à l'époque du drame. Débarrassée de ses penchants suicidaires, elle est comblée et a récemment présenté au monde son petit frère, répondant au prénom de Jonathan.