Dernière arrivée dans l'aventure Scènes de ménages sur M6, la pétillante Anne-Elisabeth Blateau a su au fil des jours faire du couple qu'elle forme à l'écran avec David Mora - Emma et Fabien - un tandem aussi incontournable que ceux de Liliane et José, Marion et Cédric ou Huguette et Raymond.
À l'occasion de la diffusion de la 5e saison du programme à partir du samedi 31 août prochain, la nouvelle star du programme court d'M6 s'est confiée à nos confrères du magazine Télé Poche. Elle indique notamment à propos de ses débuts dans la série : "Au début, clairement, nous n'étions pas drôles mais bon, maintenant, ce n'est plus le cas. Après, il y a toujours des gens qui ne vous aiment pas." Et d'ajouter : "Nous avons tourné des choses très drôles qui vont passer en septembre, peut-être que les gens changeront d'avis."
La comédienne le sait, à la télé, il faut plaire au public le plus rapidement possible car les choses peuvent aller très vite. Touchée par l'arrêt de la série La Croisière (TF1) dans laquelle elle incarnait le commandant Roselyne Burgeaud, Anne-Elisabeth confie : "J'ai adoré faire cette série. Les gens n'étaient pas au rendez-vous, c'est mon regret. Quand les gens ne regardent pas, ça va vite à la télé. C'est violent."
Non contente de cartonner sur M6, Anne-Elizabeth sera également sur les planches du théâtre Saint-Georges, à Paris, dès le 27 septembre prochain pour les besoins de la pièce Le Fils du comique au côté de son parrain dans le métier, le truculent Pierre Palmade.