Mercredi 14 décembre 2017, Laura Laune a gagné La France a un incroyable Talent 2017. La jolie blonde qui a séduit le jury et le public avec ses chansons corrosives était invitée jeudi 21 décembre sur le plateau de C à vous (France 5) afin de faire la promotion de son spectacle, Le diable est une gentille petite fille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas laissé l'animatrice indifférente.
Après une interview classique, Anne-Elisabeth Lemoine a invité la blonde au physique d'ange à interpréter une de ses chansons. Le thème : une maman qui souhaite renvoyer son fils adoptif, son "bâtard" comme elle dit, en Ouganda car elle n'est pas franchement satisfaite de son "achat". Un titre qui fait au final franchement rire grâce au ton innocent de la chanteuse. D'ailleurs, Lambert Wilson a été séduit par cette prestation. Mais celle qui a apparemment le plus apprécié la chanson, c'est Anne-Elisabeth Lemoine. On a pu voir la femme de 47 ans parfois franchement choquée, lâchant même des "Oh non !", avant d'exploser de rire.
À la fin de la prestation, la présentatrice a même eu droit à une petite dédicace, Laura Laure se moquant de son émission. Une pique qu'elle a appréciée, on devine qu'elle ira prochainement voir son invitée sur scène !