La suite après la publicité
Les défilés se succèdent en cette énième Fashion Week parisienne mais ne se ressemblent pas. En revanche, on y retrouve bel et bien quelques personnalités qui n'auront pas quitté les front row de la semaine. Parmi lesquelles notamment Léna Situations, ou encore Doja Cat qui ont l'air d'avoir eu un agenda de la mode bien rempli. Et les deux stars étaient bien sûr de la partie pour le sublime défilé Valentino. Pour l'occasion, les invités se sont donnés rendez-vous au Pont Alexandre III pour découvrir la dernière collection Haute Couture de la griffe. À travers des ambassadeurs tels que Suga des BTS – naturellement présent –, la marque réitère son envie de s'adresser à une génération à travers ses idéaux contemporains.
Pour l'occasion, Lena Situations s'est lancée dans une bataille de jaune avec Kylie Minogue, mais aussi avec Jessica Kahawaty. Il y avait également Anne Hathaway, qui n'a laissé personne indifférent. L'actrice américaine de 40 ans était tout simplement sublime dans un total look aux motifs léopard, le tout en sequins. La star du Diable s'habille en Prada semble avoir trouvé le secret quant à affronter le temps sans qu'il n'ait le moindre impact. Dans cette robe bustier, la bombe a pris la pose aux côtés de son époux Adam Shulman. Le couple est apparu très amoureux face aux nombreux invités de ce défilé Valentino, parmi lesquels Tina Kunakey. L'épouse de Vincent Cassel arborait un rouge à lèvres sombre qui dénotait avec son costume blanc. Toujours très lookée, elle a pris la pose auprès de sa meilleure amie la créatrice Amina Muaddi.
Une star de White Lotus
Après les défilés Dior, Giambattista Valli ou encore Chanel – qui a pu compter sur la présence de Marion Cotillard et Vanessa Paradis – c'est donc Valentino pour qui les people se sont pressés, ce mercredi 25 janvier. On a pu voir Rosie Huntington, Doja Cat, Ashley Park en béquilles, Sam Smith, Dove Cameron, Beatrice Granno qui s'est illustrée dans la deuxième saison de White Lotus, Rossy de Palma, Law Roach, Leonie Hanne, Sofia Carson, Charlie XCX.