Voilà qui ne va pas arranger la réputation d'Anne Hathaway. TMZ révèle une anecdotique pour le moins croustillante impliquant la comédienne de 32 ans, bientôt à l'affiche de la comédie Le Nouveau Stagiaire.
En effet, on y apprend que l'actrice est une maniaque du breakfast, comprendre le petit-déjeuner. Il faut croire qu'il s'agit bien d'un moment très particulier dans une journée de la star, et elle y tient ! Avant de tourner une publicité pour une marque japonaise dans les studios de la Paramount, la jeune femme a pris son traditionnel petit-déjeuner mais rien ne s'est passé comme prévu. En cause : des oeufs. En effet, Anne Hathaway les aime d'une manière particulière. En arrivant sur le plateau, elle a demandé un oeuf poché, sur un muffin toasté et un peu d'avocat. Le cuisiner s'est donc affairé pour servir ce que l'actrice désirait. Malheureusement pour lui (ou pour elle), le jaune n'était pas assez poché. Le cuistot a donc dû refaire son oeuf, l'a même réussi, mais voilà que l'actrice a trouvé le muffin trop froid. Au troisième essai, c'est l'oeuf qui était trop tiède. La quatrième sera la bonne pour la comédienne, visiblement très exigeante. À croire que pour l'actrice oscarisée des Misérables, un petit-déjeuner c'est comme un film : on n'en garde que la meilleure prise, celle qui sera parfaite.
L'attitude de diva, Anne Hathaway la perfectionniste connaît bien. En 2008, alors qu'elle assurait la promotion de Rachel se marie, la brunette avait annulé toutes ses interviews jusqu'à ce que lui soit servi le petit-déj qu'elle désirait. Son assistant avait donc dû trouver de la crème au lait de soja, ainsi que des oeufs brouillés (décidément!) raconte OK ! Magazine. "Princesse malgré elle"...