Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de Valentine's Day (voir la bande-annonce) et que nous la retrouverons à la fin du mois au générique d'Alice au pays des merveilles (voir la bande-annonce), la très charmante actrice américaine Anne Hathaway, 27 ans, a récemment retrouvé Jake Gyllenhaal (bientôt à l'affiche de Prince of Persia), quatre ans après lui avoir donné la réplique pour Le secret de Brokeback Mountain, à l'occasion du tournage d'un drame intitulé Love and other drugs.
Dans ce nouveau long métrage intimiste signé Edward Zwick - réalisateur de grandes fresques comme Glory, Légendes dautomne, Le dernier samouraï ou Blood diamond -, Anne et Jake partagent l'affichent avec Gabriel Macht (The spirit), Oliver Platt (2012) et Hank Azaria (La nuit au musée).
Ce drame amoureux prend place au début des années 1990, et suit un jeune homme qui débute une relation amoureuse et tumultueuse avec une jeune femme atteinte de la maladie de Parkinson.
Durant ce tournage éprouvant - psychologiquement et physiquement -, Anne a dû tourner plusieurs scènes particulièrement hot dans le plus simple appareil, comme le prouvent les photos ci-dessus extraites de l'une des séquences du film.
Anne Hathaway, une comédienne qui sait décidément beaucoup donner de sa personne...
Love and other drugs sortira sur nos écrans lors du dernier trimestre 2010.