Une Saint-Valentin particulière. C'est le 14 février dernier que le séduisant Anthony Delon a choisi de nous dévoiler l'identité de sa nouvelle compagne.
Célibataire depuis quatre ans, le comédien a retrouvé l'amour comme nous l'apprend le magazine Ici Paris. L'heureuse élue ? Karine. Une grande blonde qui travaille dans la communication et qui a su conquérir le coeur de celui qui est divorcé depuis 2012 de Sophie Clérico, mère de ses enfants Liv, 15 ans, et Loup, 20 ans (il est aussi le papa d'Alysson âgée de 29 ans).
C'est en backstage du concert de Régine que nous avons aperçu les deux amoureux, prenant fièrement la pose pour dévoiler leur belle idylle. Anthony, 51 ans, casquette sur la tête, ne manquait pas de charisme auprès de cette très jolie blonde discrète.
Tout semble donc aller pour le mieux dans la vie sentimentale du beau brun, qui est plutôt pudique sur sa vie privée. À l'affiche du film chorale Des amours, désamours, réalisé par Dominic Bachy, Anthony Delon était il y a quelques jours sur le plateau de l'émission C à vous pour évoquer ce beau film romantique. Il a profité de son passage pour revenir sur son parcours au cinéma, chemin qui n'a pas toujours été simple, et sur sa vie personnelle, lui qui est papa comblé de trois filles et qui s'occupe à plein temps de Liv et de Loup depuis que leur maman est partie s'installer aux États-Unis.
On souhaite beaucoup de bonheur à Anthony et Karine !