Le couple franco-italien est la star du nouveau Marie Claire Italia et son numéro du mois d'avril 2022. Plus amoureux que jamais, Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti prennent la pose depuis un hôtel romain. Une séance photo réalisée en janvier dernier, dont on découvre finalement le résultat : des clichés sur lesquels les deux comédiens affichent leur joyeuse complicité, eux qui se sont rabibochés après avoir brièvement rompu leurs fiançailles en septembre dernier.
En total looks blancs les mains dans les poches, jambes dessus dessous au bar de l'hôtel, enlacés dans lit avec un pyjama pour deux, en pause bronzette sur le toit terrasse... Anthony Delon et Sveva Alviti se sont eux-mêmes pris en photo pour cette série de selfies en duo, réalisée à l'iPhone. Les amoureux alternent mine sérieuse et large sourire dans un cadre intimiste, comme s'ils étaient seuls dans leur hôtel romain. D'ailleurs, l'actrice italienne de 37 ans a réalisé un court film intitulé Just Us (Seulement nous) pour ce même magazine.
Le couple fait décidément parler de lui en ce début de printemps : Sveva Alviti est actuellement à l'affiche du film Entre les vagues, un drame sorti le 16 mars dernier. C'est bien sûr accompagnée d'Anthony Delon qu'elle avait pris part à l'avant-première parisienne. La belle Italienne ne manque pas de soutenir en retour les projets de sa moitié, qui vient de sortir un livre autobiographique sur l'histoire de sa célèbre famille. Un ouvrage intitulé Entre chien et loup (éditions du Cherche midi), dans lequel il revient avec sincérité sur sa relation complexe avec ses parents Alain et Nathalie Delon.
En couple depuis 2019, Anthony Delon et Sveva Alviti s'étaient fiancés, avant de rompre leur engagement en septembre 2021. Les amoureux se sont finalement rabibochés en début d'année, pour ne plus se quitter. Dans l'interview qui accompagne la série photo pour Marie Claire Italia, Anthony Delon interroge sa compagne sur la première fois qu'elle est tombée amoureuse : "C'était en juillet, il y a deux ans et demi. Nous deux, au dîner [organisé à l'hôtel Lutetia à Paris], parlions sans arrêt. Nous n'avons pas encore arrêté", a-t-elle alors répondu. "On passe beaucoup de temps seuls, parfois on crée, parfois on regarde un film, on cuisine, des choses normales... Pour moi c'est spécial, c'est mon refuge."
D'une première union avec Sophie Clerico, Anthony Delon (57 ans) a deux filles : Loup et Liv (26 et 20 ans).