Son voyage au Venezuela, Anthony Kavanagh n'est pas près de l'oublier !
En effet, l'humoriste québécois a vécu des vacances de l'enfer il y a sept ans, au côté de sa compagne Alexandra - avec qui il file le parfait amour depuis maintenant treize belles années - et d'un couple d'amis. Anthony Kavanagh est allé de mésaventure en mésaventure, à commencer par son arrivée mouvementée à l'aéroport de Caracas, comme il l'a confié à l'édition du Parisien de ce mardi 26 juillet 2016.
Une fois sur place, Anthony Kavanagh et sa joyeuse bande ont découvert que leurs valises avaient été volées. Et pour les récupérer, tous ont dû affronter... des hommes armés : "Un type m'a demandé de le suivre dans un sous-sol et là, il y avait des hommes armés... Qui m'ont donné nos valises contre 100 dollars." C'est donc sous le choc que le groupe s'en est allé sur l'île d'Isla Margarita.
Si le papa de Mathis (6 ans) et Alice (née en mai dernier) a ensuite pu profiter de ses vacances sans encombre, il a de nouveau déchanté sur le chemin du retour. Au moment où il s'est présenté à l'aéroport, Anthony Kavanagh a appris que son avion était parti en avance : "Or, je jouais à Paris le lendemain. Je n'avais qu'une solution : affréter un vol." Le souci ? Pour se faire, il devait trouver dix passagers acceptant de payer leur siège 500 dollars : "On a passé des heures comme des mendiants, à chercher des volontaires dans l'aéroport."
Comme si cela ne suffisait pas, Anthony Kavanagh s'est vu voler ses coordonnées bancaires : "Le lendemain de mon retour, ma banque m'a appelé pour vérifier que j'avais bien acheté un frigo, un écran plasma et un canapé. 10 000 dollars d'achats avaient été effectués depuis ma carte bancaire, avec laquelle j'avais payé dans un café de l'aéroport." Effrayant !