Samantha Jacquelinet VS Anthony Martial : acte 2067.
L'ancien couple n'en finit plus de faire la une des médias à la suite de sa rupture, la maman de Peyton ne se gênant pas pour viser l'attaquant des Bleus et sa nouvelle compagne Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) dès que l'occasion se présente. Et leur guéguerre est loin d'être terminée puisque Samantha a accordé une interview au site britannique The Sun, il y a quelques semaines, dont la vidéo a été dévoilée ce samedi 13 août 2016. Et ses déclarations ne plairont, à coup sûr, pas à Anthony Martial.
Manchester United a ruiné ma vie
En effet, Samantha a livré sa version des faits concernant leurs supposés problèmes de couple, liés à leur arrivée en Grande-Bretagne. En 2015, Anthony Martial quitte l'AS Monaco pour Manchester United. S'il "n'a jamais regardé les autres filles" auparavant et que Samantha n'a "jamais douté de lui une feule fois", son comportement aurait changé peu de temps après leur emménagement. La raison ? Le footballeur recevait, toujours selon la jeune femme, de nombreuses photos coquines par le biais des réseaux sociaux et était arrêté par de nombreuses filles dans la rue.
Une situation invivable pour Samantha : "Ces filles se foutent des familles des joueurs ou des femmes avec qui ils sont." C'est alors qu'Anthony Martial se serait éloigné de Samantha, la trouvant trop ennuyeuse : "Anthony a complètement changé. Je pense vraiment que si on était restés à Monaco, on serait toujours ensemble (...). Manchester United a ruiné ma vie."
Et, après son retour de France - pour des entraînements - Anthony Martial aurait rompu avec elle. Ce n'est qu'ensuite que Samantha aurait découvert que le jeune homme était tombé amoureux de Mélanie : "On venait de se séparer il y a une semaine et il est déjà en couple. C'était très dur. Mais il lui ne voyait pas le mal car tous les joueurs le font." Depuis, les ex-tourtereaux sont en froid et communiquent à peine. Samantha n'a donc qu'un seul objectif : tirer un trait sur leur relation passée et s'occuper de leur fille Peyton.
Si pour l'heure, la fillette passerait plus de temps avec sa maman, Samantha craint que la situation ne change d'ici quelques années : "J'ai peur que quand elle sera plus grande, Peyton préfère passer du temps avec son papa, avec son énorme maison et son argent avec lequel il peut l'emmener où elle veut."
Pour l'heure, Anthony Martial n'a pas encore réagi à ces allégations et on doute qu'il le fasse. Depuis la médiatisation de leur querelle, le joueur de l'équipe de France ne s'est pas exprimé sur les nombreuses accusations de Samantha. Son frère, en revanche, n'a pu s'empêcher de remettre les pendules à l'heure après qu'elle l'a encore accusé d'être un mauvais père.
L'interview intégrale de Samantha est à retrouver sur le site du Sun