Anthony Martial et Mélanie Da Cruz vs. Samantha : épisode 360.
Depuis le mois dernier, Samantha livre une véritable guerre à l'attaquant des Bleus et la candidate des Anges 8. Si, au départ, la maman de Peyton (1 an) mesurait ses mots, elle est passée à la vitesse supérieure le 27 juillet en portant de graves accusations, par le biais de son compte Snapchat. Dans un premier temps, elle a accusé Mélanie de n'être intéressée que par l'argent d'Anthony Martial.
Après quoi, Samantha a reproché au prometteur attaquant international français de 20 ans de ne pas s'occuper assez bien de leur fille. "Je vais finir par te la demander, la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé. Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible", a-t-elle notamment écrit.
Si Anthony Martial ne s'est pas exprimé sur le sujet, son frère Johan Martial s'en est chargé pour lui, ce vendredi 29 juillet 2016, sur Instagram. Selon le défenseur central de l'ESTAC, le club de football de Troyes, son frère est loin de laisser son ex sans un sou puisqu'il lui verserait 3 500 euros tous les mois - "bien plus que ce qui serait prévu devant un juge" - afin qu'elle subvienne aux besoins de Peyton.
Puis, avant de reprocher à Samantha de mettre en scène Peyton pour attendrir les internautes, Johan Martial écrit : "Anthony aime sa fille et voudrait la voir tous les jours. Il est devenu un très mauvais père apparemment depuis qu'il n'est plus avec toi, mais était le meilleur il y a encore 3 mois (...). Cette façon de te victimiser est insupportable et n'a que pour but l'argent et salir Anthony (...). J'espère que tu vas te ressaisir pour le bien de Peyton (...). Il est important de rétablir certaines vérités."
Toutefois, Samantha a persisté et signé : son ancien compagnon est loin d'être l'homme auquel tout le monde pense. "Quand toute ta famille ment pour te sauver. Défendre l'indéfendable", a-t-on pu lire sur Snapchat.
Conclusion ? La guerre est loin d'être terminée.