Quand le hasard s'en mêle...
Ce jeudi 8 avril 2021, Antoine Griezmann a partagé une heureuse nouvelle, la naissance de son troisième enfant. Cette grande annonce de la part de l'attaquant du FC Barcelone, à deux jours du clasico contre le Real Madrid, a eu de quoi surprendre puisque la grossesse de son épouse, Erika Choperena, n'avait jamais été officialisée. Un secret extrêmement bien gardé ! "Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24", a simplement écrit Antoine Griezmann sur Twitter, un message accompagné d'un coeur et d'un biberon.
Les trois enfants du footballeur français, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, partagent un point commun extrêmement rare : ils sont tous nés un 8 avril ! Mia est née le 8 avril 2016 et Amarao le 8 avril 2018.
Ces trois naissances intervenues un 8 avril sont le fruit du hasard. La petite Alba aurait dû arriver plus tard mais elle a choisi de pointer le bout de son nez en avance, comme l'a révélé sa maman sur Instagram, avec une première photo. "Et par magie ou par amour, vous êtes trop pressés pour continuer à rester dans le ventre de votre maman, qui, bien avant l'heure, vous présente à vos frère et soeur. Heureux de vous avoir parmi nous. Jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous", a commenté Erika Choperana en légende de sa douce photo.
Antoine Griezmann a manqué l'entraînement collectif du FC Barcelone jeudi avec la permission de l'entraîneur Ronald Koeman pour assister à la naissance de son troisième enfant. La presse catalane assure que le champion du monde français reviendra à l'entraînement dès vendredi et que sa présence n'est pas remise en question pour le clasico comptant pour la 30e journée de Liga, samedi prochain à Madrid.
Marié depuis 2017 à Erika, Grizou a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une séquence de l'émission a été publiée sur le compte Twitter de l'émission et Antoine Griezmann a laissé un commentaire : "J'kiff C8 et @Cyrilhanouna." Ce à quoi l'animateur a répondu : "C moi qui te kif!"
A quand un passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ?