Antoine Griezmann aurait peut-être préféré que son club de l’Atletico de Madrid ne soit pas qualifié pour la Coupe du monde des clubs. Cela lui aurait permis d’être auprès de sa femme, Erika Choperena, qui vient tout juste d’accoucher du quatrième enfant du couple. Papa pour la 4e fois, il a partagé une photo et une première information qui surprend à propos de son nouveau-né. “Hier 15 juin est né(e ?) Shai Griezmann Choperena, la pièce manquante à notre puzzle”, précise celui qui est déjà père de deux filles et d’un petit garçon, tous nés un 8 avril. Le bébé (dont L’Équipe affirme que c’est une fille et Ouest France un garçon, mais aucune confirmation n’a été faite sur le sexe de l’enfant pour le moment) est donc le seul de la fratrie à être né un autre jour que tous les autres.
Une petite particularité plutôt mignonne et qui montre donc qu’Antoine Griezmann et Erika Choperena ne semblent pas avoir fait en sorte que leurs enfants précédents soient tous nés le même jour. Le champion du monde, filmé à son insu avec ses filles lors d'un moment particulièrement précieux l’an dernier, n’a donc pas encore pu voir son quatrième enfant puisqu’il est actuellement aux États-Unis. D’ailleurs, le premier match de son équipe ne s’est pas vraiment passé comme il l’aurait espéré. Face aux champions d’Europe en titre, le Paris Saint-Germain dirigé par Luis Enrique, mais sans Ousmane Dembélé, les Colchoneros n’ont pas pu résister aux assauts parisiens, s’inclinant lourdement 4 buts à 0 lors de leur premier match.
En attendant la seconde rencontre face au Seattle Sounders, ce jeudi soir à minuit, Antoine Griezmann a certainement eu le temps de voir son nouveau-né en vidéo et en photos. C’est également le cas des abonnés de sa femme, Erika Choperena, sur les réseaux sociaux puisque cette dernière vient de publier les deux premières photos de Shai. “Tôt ou tard, tout se met en place. Et tu réalises que tu avais peut-être tort, que tu étais confus, ou tout simplement que vous, ce n’était rien de tout ça. Parce que chaque pièce a une raison d'être, une place, un pourquoi, et même un moment déterminé. Merci de nous avoir choisis, Shai”, ajoute la femme du champion du monde, dont la sœur Maud a dû mettre très vite la clef sous la porte d'une entreprise.
Parents pour la quatrième fois, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont déjà gagas de Shai !