Le temps du Chat potté et ses peluches géantes est révolu. Après avoir arpenté le monde entier pour la bonne cause - le film d'animation dépasse les 3,5 millions de spectateurs en France -, Antonio Banderas change d'arme pour affronter une espionne de haut vol, qui se retourne contre ses employeurs pour se venger de leur trahison.
La nouvelle bande-annonce de Haywire n'y va pas par quatre chemins. Pour son premier rôle au cinéma, Gina Carano, ex-championne en arts martiaux, frappe très fort et n'épargne personne, même si Steven Soderbergh réunit Antonio Banderas, Channing Tatum, Michael Fassbender, Ewan McGregor, Bill Paxton et Michael Douglas dans ce film d'action nerveux.
Dans les bras de sa femme Melanie Griffith, Antonio Banderas trouve néanmoins un joli réconfort, loin des égratinures de Haywire. Toujours aussi unis après seize ans de mariage, les deux acteurs hollywoodiens n'hésitent jamais à se montrer dans les bras l'un de l'autre pour les photographes.
Accompagné de la charmante Jenna Dewan, Channing Tatum était également présent aux côtés de Dominic Monaghan (Lost), Ewan McGregor et Joe Manganiello (True Blood). Mais là encore, c'est Gina Carano qui attire tous les regards, malgré la présence de Natascha Berg et Octavia Spencer, fortement pressentie pour les Oscars. Particulièrement détendue pour son premier grand tapis rouge, elle dévoile une belle aura de star qui devrait encore faire parler d'elle.
Haywire, en salles le 18 avril 2012.