Après avoir évité de peu la fracture de la cheville en faisant une vilaine chute à la sortie de son hôtel parisien, l'actrice Salma Hayek a effectué avec élégance dimanche 20 novembre la promotion du dessin animé Le Chat Potté, spin off de Shrek. Séance de dédicace à la Fnac des Champs-Elysées, puis projection en avant-première à l'UGC Normandie, la brune piquante a assuré, en professionnelle sexy qu'elle est.
Si elle était en compagnie de l'acteur Antonio Banderas, qui comme elle a donné de la voix dans ce long métrage en 3D, elle a surtout posé avec sa fille Valentina, 4 ans, et son époux François-Henri Pinault, papa de sa princesse.
Pour l'occasion, elle avait troqué sa jupe grise et son top rouge contre une robe de princesse qui lui allait à merveille. La comédienne nommée aux Oscars pour Frida était encore plus rayonnante qu'à l'accoutumée grâce à ses proches qui l'entouraient. Bonne humeur et humour étaient au rendez-vous !
Le duo de stars n'a cessé de plaisanter avec les photographes, avec le fameux Chat Potté, présent à ses côtés, mais également avec la pétillante Virginie Efira, actuellement à l'affiche du film Mon pire cauchemar (d'Anne Fontaine) et qui est la voix française du personnage Kitty Pattes de Velours (que Salma double en VO).
Encore un peu de patience avant de découvrir le dessin animé, en salles le 30 novembre prochain.