L'heure des vacances a officiellement sonné pour Antonio Banderas ! Alors qu'il vient tout juste de boucler le tournage de la comédie d'action Salty, dans laquelle il interprète une star du rock déchue qui se fait kidnapper, le comédien de 55 ans profite désormais de tout son temps libre pour flâner et se ressourcer auprès des siens.
Vendredi 22 juillet 2016, la star espagnole était ainsi avec sa ravissante fille Stella, née de son mariage avec Melanie Griffith, pour faire quelques courses dans le quartier huppé de Beverly Hills. Âgée de 19 ans, la jeune femme est le parfait mélange de ses deux célèbres parents, arborant une longue crinière blonde et un visage aux traits fins. La petite soeur de Dakota Johnson venait de se rendre dans la boutique Barney's New York pour faire du shopping avec son papa lorsque le binôme a attiré l'attention des photographes.
Passionnée de littérature et de photo, Stella Banderas habite désormais à l'autre bout du pays, elle qui étudie à la prestigieuse université de New York depuis la rentrée dernière. Pour ses vacances d'été, elle est donc naturellement rentrée en Californie pour voir ses amis et sa famille. Il y a quelques jours encore, elle était dans le Colorado, à Aspen, avec Melanie Griffith. Sur Instagram, l'actrice de 58 ans a d'ailleurs publié quelques clichés complices de leur séjour en pleine nature.
La comédienne hollywoodienne a également encouragé ses abonnés à suivre sa fille cadette, qui vient d'ouvrir son propre compte Instagram. Sur celui-ci, Stella Banderas avait adressé une jolie déclaration d'amour à son petit ami pour fêter leur anniversaire. "Joyeux dix-sept ans d'amitié et une année de relation amoureuse" écrit-elle, révélant ainsi fréquenter son amour de jeunesse. Du solide pour une "fille de" à la tête bien remplie !
S.L.